Présentation : Aircall est une solution de téléphonie cloud pour les entreprises, intégrée à leurs outils quotidiens : Salesforce, HubSpot, Zendesk, Slack, Intercom, et bien d’autres. Aircall a été imaginée pour que les équipes commerciales et service client puissent l’utiliser facilement, en toute transparence, et de façon collaborative.
Les clients d’Aircall, tels que BlaBlaCar, Cityscoot ou Frichti, l’apprécient pour sa configuration simple et rapide, ses nombreuses intégrations aux outils métiers des entreprises, et sa grande qualité d’appel. Aircall permet à plus de 10000 entreprises dans le monde de gérer leurs appels, au bureau et partout ailleurs. Fondée en 2014, Aircall a levé plus de 226 millions de dollars depuis sa création, portant sa valorisation à plus d’un milliard de dollars.
En juin 2022, Aircall réalise 100 millions de dollars de revenus annuels récurrents et devient ainsi un Centaure. La société est listée dans le classement Deloitte Technology Fast 500™, récompensant sa croissance et sa capacité d’innovation. Basée à Paris, New York, Madrid, Sydney, Berlin et Londres, la société compte près de 700 salariés.
Contact : Théophile Taveau