Présentation Webmecanik
Webmecanik est le premier logiciel Saas et open-source de marketing automation en europe.
L’adoption rapide de Webmecanik comme alternative aux solutions d’automatisation du marketing fermées et onéreuses telles que Marketo, Oracle Eloqua, ou Hubspot a été un facteur clé de la croissance de la société.
60 partenaires et 350 entreprises ont déjà rejoint la communauté des utilisateurs Webmecanik en Europe, en Amérique et dans la région Asie-Pacifique.
Webmecanik Automation, c’est l’analyse comportementale de vos prospects et clients en plus des données présentes dans vos CRM et ERP. Croisé avec vos informations de ventes, Webmecanik Automation déclenche automatiquement le bon message, à la bonne personne, et au bon moment. La gestion de la relation client est totale et omni-canale, de l’e-mail aux réseaux sociaux. Les commerciaux sont alertés avec une information à jour en temps réel.
Notre expérience est la source d’inspiration pour vos processus de relation client.
Webmecanik est également le promoteur des évènements #AutomationDay, incluant des meetup régionaux et un évènement national annuel.
AutomationDay est une journée de conférences, d’ateliers et rencontres qui s’adresse aux acteurs du marketing digital souhaitant s’informer et gagner en compétences liées au marketing automation.
Inscrivez-vous à AutomationDay 2020 pour partager vos expériences et vos projets avec des professionnels des Martech, découvrir des technologies qui valorisent les chaînes relationnelles ainsi que des exemples de scénarisation pour augmenter la productivité et la fluidité relationnelle.